Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Mu qui plume
31 janvier 2012

A VOUS DE JOUER !

J'avais lancé une devinette dans un message récent... Je la replace ici, avec un lot à la clé. Si, si !

Gagnera donc les poésies complètes de Rimbaud en Folio Classique :  

 

la première personne qui me donnera le titre et l'auteur de ce roman nippon ayant pour thématique la course à pied. 

Le concours est ouvert à tous et à toutes et sera clos à la fin de la semaine, alors profitez-en vite ! 

 

 

 

Sinon, juste pour le plaisir : 

 

StillCap0113

 

Parce que j'adore ma nouvelle vue, surtout quand la neige est tombée ! (Et encore, la photo est prise avec ma webcam, pas terrible, la vue est encore plus dégagée en vrai). 

 

VIVE L'HIVER !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah bah non ! J'ai pas eu le temps de me mettre à chercher qu'il y avait déjà la réponse de Guillemette (en fait j'essayais de trouver le rapport entre la photo et la question). Bon tant pis... de toute manière je l'ai déjà ce livre :-P
Répondre
L
Bravo !!!! Bon, ça m'arrange que ce soit quelqu'un que je connais qui ait gagné, ça m'évitera des frais de port ! <br /> <br /> Sinon, je l'ai commencé, mais je ne suis pas vraiment passionnée pour l'instant...
Répondre
L
Plus rapide que moi Guigui !
Répondre
G
Autoportrait de l'auteur en coureur de fond, Haruki Murakami
Répondre
Publicité
Lecture en cours

 

Le royaume de Kensuké

Visiteurs
Depuis la création 97 388
Publicité