Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Mu qui plume
1 janvier 2013

Une nouvelle année pour la petite Mu et ses lecteurs, ça se fête... en concours !

bonne année 2013 blog

Voici mes voeux de bonne année en images ! Je vous souhaite à tous de bien belles choses pour cette année 2013. Et peut-être même que la petite Mu pourrait ne pas y être étrangère...

Voici en effet le premier concours (mais non le dernier) de cette nouvelle année. Le principe ? Très simple : cinq des lettres de mon message proviennent de couvertures plumés sur ce blog. A vous de retrouver le titre et l'auteur de ces cinq livres ! Facile pour mes lecteurs assidus. Peut-être moins pour les autres... Un tirage au sort départagera ceux qui auront les cinq bonnes réponses, et permettra au vainqueur de gagner un lot que je garde secret pour l'instant. Mais je rajoute aussitôt que tous les participants seront récompensés ! Eh oui, la petite Mu est généreuse. 

Pour jouer, c'est très simple : il suffit de m'envoyer vos réponses en cliquant sur "Contacter l'auteur"  sur ce lien ou bien tout, tout, tout en bas du blog. 

C'est à vous ! Et bonne année encore une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un pour tous, tous pour un !
Répondre
G
C'est quand les résultats ????
Répondre
M
En garde, mousquetaire !
Répondre
A
Les choses sérieuses commencent !
Répondre
Publicité
Lecture en cours

 

Le royaume de Kensuké

Visiteurs
Depuis la création 97 530
Publicité