Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Mu qui plume
11 février 2013

Ils arrivent !

petite mu mains sur les hanches "Alors ?? Il est où, mon cadeau ?..."

Chers concurrents de mon dernier concours, soyez réjouis, vos lots vont (enfin) quitter mon domicile, dans lequel ils étaient en attente de finitions, ou, tout simplement, d'envoi. 

La toute première mallette de la petite Mu rencontrera donc bientôt sa Plumeuse, et les autres lots viendront consoler, comme l'indique leur nom, les concurrents déçus. 

Espérons que tous ces présents sauront réjouir leurs destinataires, et que les prochains participants seront nombreux ! 

A bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Reçu !<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est tout joli, et super idée pour les aimants :)
Répondre
N
J'attends avec impatience ma mallette de gagnante du concours :)
Répondre
I
Chouette alors !<br /> <br /> C'est vraiment gentil à toi :)<br /> <br /> Je suis impatiente...
Répondre
Publicité
Lecture en cours

 

Le royaume de Kensuké

Visiteurs
Depuis la création 97 525
Publicité