Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Mu qui plume
4 octobre 2013

Nouveau look pour une nouvelle vie !

Eh oui, je n'ai pas remis les pieds ici depuis un moment, j'ai laissé une graphiste de talent (je glisserai un lien vers son site officiel quand elle l'aura finalisé, car je crois que c'est en cours ?...) s'occuper du décor, et voilà le travail ! 

En attendant, de mon côté, j'ai repris le travail, vous savez, le truc qui vous prend tout votre temps libre et vous empêche, par exemple, de tenir à jour votre blog...

Mais heureusement, c'est bientôt re-les vacances ! (Une vraie prof, je suis.) De nouveaux billets arriveront donc en foule - ou pas. Notamment, il va falloir que je m'attèle sérieusement à mes colonnes du challenge Petit Bac, car ça se finit le 31 décembre. J'ai du boulot en littérature scandinave et en BDs, même si j'avance, tout doucement. 

Pour ceuzécelles qui protestent afin d'avoir un nouveau concours : j'essaierai d'y penser pour la Toussaint ! En attendant, n'hésitez pas à vous promener ici et là et à laisser votre patte de temps à autre. 

Bonnes lectures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour le nouveau design, c'est bien plus agréable que le précédent !
Répondre
Publicité
Lecture en cours

 

Le royaume de Kensuké

Visiteurs
Depuis la création 97 491
Publicité