Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Mu qui plume
9 octobre 2013

Adafé

Ca y est, ma graphiste a un site, et le voici : 

http://www.by-adafe.com/

 

Vous verrez qu'elle y fait bien d'autres choses que du relooking de blog. Et, qui sait, ses multiples compétences vous seront peut-être utiles un jour, que vous vouliez décorer votre salon, illustrer un travail d'écriture, commander des faire-parts, ou tout simplement participer aux ateliers créatifs qu'Adafé vous propose directement sur son site. 

N'hésitez donc pas à vous y promener régulièrement, et faites passer ! 

Le lien se retrouve aussi dans la colonne de droite de mon blog, que je viens d'enrichir, avec notamment mes librairies favorites, les blogs littéraires que je visite le plus souvent... Liste de liens qui sera bien sûr amenée à s'enrichir. 

Bientôt les vacances, bientôt du nouveau ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lecture en cours

 

Le royaume de Kensuké

Visiteurs
Depuis la création 97 507
Publicité