Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Mu qui plume
11 octobre 2013

La petite Mu demande à ses lecteurs...

_SAM2555

... quelque chose d'à la fois simple et complexe : quels changements souhaiteriez-vous voir, chacun et chacune, chez la petite Mu ? Quels éléments voudriez-vous voir en plus de ce que vous voyez actuellement ? 

Plus d'informations pratiques sur les ouvrages (nom de l'auteur plus visible, éditeur, prix, date de publication...)

Plus d'images ? 

Une typographie plus aérée ? Différente ? 

Plus de liens vers d'autres critiques (blogs, webzines littéraires...) ?

Des catégories d'articles plus variées ? Ou le développement de certaines catégories, comme les comptes-rendus de films ou les articles de fond ?

Davantage d'articles orientés vers la pédagogie ? 

Plus de concours ? (Bon, là, je crois que je connais la réponse !) De quel type exactement ? Question bonus : est-ce que l'idée d'un swap (échange de livres, ou de cadeaux en rapport avec la lecture, entre lecteurs du blog, et moi-même naturellement, sur un thème donné par exemple) vous séduirait ? 

Bref, c'est le grand sondage de l'automne ! Les arbres se défeuillent, et la petite Mu a envie de Mu-er ; le nouveau look n'est qu'une étape parmi d'autres. 

Si vous voulez des idées, vous pouvez aller voir le classement e-buzzing des blogs littéraires. Bien sûr, je n'arriverai pas à un résultat aussi chiadé ou à un contenu aussi fourni que certains blogs (qui sont, pour certains, quasi professionnels), mais je peux m'en inspirer pour développer tel ou tel aspect. 

J'aurai un petit peu de temps pour plancher sur la question pendant mes prochaines vacances (dans une semaine), n'hésitez donc pas à m'adresser vos remarques dans les jours qui viennent - mais plus tard, ça marche aussi !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Personnellement, le contenu me convient très bien ! Je ne pense pas qu'il faille partir sur des articles sur des films ou autres ... Ton blog est un blog de littérature, et je trouve ça super ! Je n'ai pas ta culture en bouquins, alors je trouve ça super de te lire, ça me culture !<br /> <br /> Après, plus de concours ... Comment dire ... OUI !<br /> <br /> Et l'idée d'un échange de livres, j'adore !<br /> <br /> Après, le seul truc qui me gênait dans ton blog, c'était le design. Maintenant c'est vraiment super, très fonctionnel, très joli ... Donc pour moi tout va bien :)
Répondre
Publicité
Lecture en cours

 

Le royaume de Kensuké

Visiteurs
Depuis la création 97 474
Publicité