Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Mu qui plume
5 janvier 2014

Challenge Petit Bac 2014

petit bac 2014

Je rempile pour une deuxième année ! 

(Oui, je sais, je n'ai même pas encore fini mon challenge 2013... Mais j'ai un peu de rab jusqu'au 29 janvier (voir ici) ! Donc je lance aussi le challenge 2014...)

Il y a de nouvelles catégories (dont une assez atroce :  "matière" - au sens de cuir, métal, plastique... ), et moi-même je crée de nouvelles colonnes.

La première : "objectif liste à lire" ! C'est-à-dire que je peux d'ores et déjà remplir une colonne avec des livres qui m'attendent bien sagement, depuis plusieurs années pour certains, dans les rayonnages de ma bibliothèque... 

Les autres : on verra plus tard. 

Rappel code couleur : 
- en noir : lecture prévue
- en rouge : lecture faite
- en rouge avec un lien : lecture faite et plumée

 

 

Opération liste à lire

PRENOM

La voie de Bro, Vladimir Sorokine

LIEU

Dans les forêts de Sibérie, Sylvain Tesson

ANIMAL

Le loup des steppes, Herman Hesse

OBJET

L’homme au chapeau rouge, Hervé Guibert

COULEUR

Au lieu-dit Noir Etang…, Thomas H. Cook

MATIERE

 La peau de chagrin, Honoré de Balzac

VERBE

Le tour de France n’aura pas lieu, Jean-Noël Blanc

SPHERE FAMILIALE

Lettre au père, Kafka

MOMENT/TEMPS

Dernière nuit à Twisted River, John Irving

BÂTIMENT

La ferme des Neshov, Anne B. Ragde

GROS MOT

Délicieuses pourritures, de Joyce Carol Oates

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sera accepté, je pense. Cette catégorie est assez souple :-)
Répondre
G
C'est un gros mot "pourriture" ? :p
Répondre
A
Go go go Petit Mu !
Répondre
Publicité
Lecture en cours

 

Le royaume de Kensuké

Visiteurs
Depuis la création 97 567
Publicité